Accueil / Isolation extérieure / Nos réalisations / Isolation par l’extérieur d’une maison des années 60 à Saintes
ITE à Saintes
isolation maison Saintes
Menuiserie à Saintes

Les points clés

  • Maison des années 60 à Saintes (Charente Maritime)
  • Isolation thermique par l’extérieur des murs (ITE) – Enduit mince sur isolant
  • Isolation des combles en laine de roche
  • Remplacement des gouttières en zinc
  • Isolation des tableaux de fenêtres et des ponts thermiques

Pour en savoir plus

Le propriétaire de cette maison à Saintes souhaitait  améliorer l’isolation et le confort de sa maison. En faisant appel à Archenergie, son souhait était ainsi de rendre sa maison plus confortable, plus esthétique et plus économique.

Suite à une première visite technique afin d’identifier les travaux préconisés pour sa maison, nous avons recommandé au propriétaire d’opter pour une Isolation Thermique par l’Extérieur.  Des travaux efficaces pour améliorer considérablement le confort, la performance thermique et l’esthétique de la maison sans perdre de m² à l’intérieur !

L’enveloppe extérieure et le confort de cette maison à Saintes ont été améliorés grâce à l’ITE et l’isolation des combles. Un gain thermique et esthétique !

Les + :

Nous avons également accompagné notre client dans les différentes démarches administratives et dans l’obtention d’aides auxquelles il avait droit de la part de l’Agence National de l’Habitat (ANAH) et du département Charente Maritime. Ces aides se sont élevées à hauteur de 13 500€.

En savoir plus sur les aides et financements

Rejoignez notre communauté pour suivre et découvrir nos dernières actualités et réalisations