La qualité peut définir le positionnement d’Archenergie.  Grâce à un savoir faire technique maîtrisé et reconnu, nous apportons une attention particulière à la qualité de nos réalisations.  Nos labels RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) et nos assurances sont pour vous une garantie que votre projet sera une réussite.

Archenergie certifiée Qualibat n° 8632 Efficacité énergétique "offre globale"

Qualibat « Offre Globale »

Archenergie dispose de la qualification Qualibat RGE n° 8632 – efficacité énergétique « offre globale ».

Cette qualification apporte ainsi un gage de confiance aux clients d’Archenergie et certifie un savoir-faire maîtrisé et reconnu dans le domaine de la rénovation énergétique.

RGE archenergie Reconnu garant de l’environnement aides financière

Reconnu Garant de l’Environnement (RGE)

Archenergie dispose de la mention RGE sur ces qualifications Qualibat. Cette mention permet d’identifier les professionnels compétents pour des travaux de rénovation énergétique. Elle est également indispensable pour l’obtention d’un certain nombre d’aide de l’Etat, comme le Crédit d’Impôts Transition Energétique (CITE), les Certificats d’Economie d’Energie (CEE)…

Qualibat RGE archenergie

Qualibat

Archenergie est qualifié Qualibat RGE depuis juin 2013 sur différents métiers.

Qualification n° 7131 : Isolation thermique par l’extérieur (Technicité courante) Mention RGE.
Qualification n° 8621 : Efficacité énergétique – « Les pros de la performance énergétique® » (chauffage, ventilation, climatisation, ouvrants, fermetures, protections solaires, isolation toitures dont toitures terrassés et planchers hauts, eau chaude sanitaire, isolation parois verticales opaques, et planchers bas).

smabtp assurance archenergie

SMA BTP

Archenergie est assuré par le premier assureur français du secteur du BTP. Présent partout en France, SMABTP dispose d’un réseau unique d’experts, de partenariats étroits avec les organisations professionnelles du secteur, d’une fondation en faveur de la prévention des risques… Autant de spécificités qui font de lui un acteur unique au service des professions du BTP.