VMC
SIMPLE
HYGRORÉGLABLE
VMC simple flux hygroréglable

Installer une VMC simple flux hygro B permet de réguler le débit d’air en fonction du taux d’humidité intérieur, à la fois par les bouches d’extraction et les entrées d’air. C’est une solution efficace et économe pour assurer une bonne qualité de l’air à l’intérieur de votre maison.

VMC
DOUBLE
FLUX
VMC double flux dee fly cube ALDES

Opter pour une VMC double flux plus performante qu’une VMC simple flux et réaliser des économies d’énergie. Nos VMC double flux à haut rendement permettent d’extraire l’air pollué d’une maison tout en le renouvelant par de l’ air neuf extérieur et préchauffé.

VENTILATION PAR
EXTRACTEUR
INDIVIDUEL
Extracteur individuel Helios - Archenergie

Si lors de vos travaux, l’installation d’une VMC n’est pas possible, optez pour des extracteurs individuels simples et efficaces pour les pièces humides. C’est une solution de ventilation adaptée à la rénovation.

CHAUFFE-EAU THERMODYNAMIQUE
SUR AIR EXTRAIT
Chauffe-eau thermodynamique sur air extrait - Archenergie

Les systèmes de chauffe-eau thermodynamiques assurent la ventilation et la production de l’eau chaude sanitaire. Le renouvellement d’air est assuré en fonction du taux d’humidité. Les calories de l’air extrait participent à chauffer jusqu’à 70% de vos besoins en eau chaude sanitaire.