L'isolation thermique des murs par l'extérieur - Archenergie
ISOLATION THERMIQUE DES MURS PAR L'EXTÉRIEUR (ITE)

L’isolation thermique par l’extérieur ou ITE est une méthode d’isolation des murs très efficace qui allie performance, esthétisme et protection du bâti.

Isolation thermique des murs par l'intérieur (ITI) - Archenergie
ISOLATION THERMIQUE DES MURS PAR L'INTÉRIEUR (ITI)

Les travaux d’isolation thermique par l’intérieur sont majoritairement utilisés pour l’isolation des murs ou plafonds. Souvent en finition placo, cette solution est peu couteuse mais fait perdre quelques m².

isolation des combles perdus par soufflage - Archenergie
ISOLATION DES COMBLES PERDUS PAR SOUFFLAGE

Isoler vos combles perdus sera souvent prioritaire pour assurer une isolation optimale de votre maison. Ouate de cellulose ou Laine de Roche, découvrez leurs avantages.

Sarking - Archenergie
ISOLATION AVEC TECHNIQUE DU SARKING

La technique du sarking allie travaux d’isolation et rénovation de couverture. Il s’agit d’une isolation de votre toiture par l’extérieur avec des matériaux aussi performants en été qu’en hiver.

Isolation des rampants par l’intérieur
ISOLATION DES RAMPANTS PAR L'INTÉRIEUR

Si vous avez suffisamment de hauteur sous plafond, l’isolation des rampants par l’intérieur est la solution idéale pour gagner en performance et confort.

Isolation des rampants par l’extérieur - Archenergie
ISOLATION DES RAMPANTS PAR L'EXTÉRIEUR

Découvrez comment des travaux d’isolation vous font gagner en confort thermique sans subir les inconvénients de travaux d’intérieur.

isolation des planchers par Archenergie
ISOLATION
DES PLANCHERS

L’isolation des planchers permet d’isoler une des parois souvent négligées dans les maisons. Elle peut être associée à la mise en place d’un chauffage au sol.

ISOLATION TOITURE TERRASSE
TRAVAUX D'ISOLATION
TOITURE TERRASSE

L’isolation toiture-terrasse est une méthode utilisée pour isoler les habitations au toit plat. Elle est souvent couplée à une rénovation de l’étanchéité de la toiture.