Archenergie, une entreprise RGE pour votre rénovation énergétique

L'eco-conditionnalité au coeur de la rénovation thermique

RGE eco conditionnalité des aides financières pour la rénovation thermique de maison

Depuis le 1er janvier 2015, les particuliers souhaitant bénéficier d’aides financières pour des travaux d’économie d’énergie dans un logement ancien (Eco-Prêt à Taux Zéro et CITE) doivent avoir recours à un professionnel labellisé RGE (Reconnu garant de l’environnement).
 

La certification RGE est un signe de qualité permettant d’identifier un professionnel qualifié en matière de travaux de rénovation énergétique.


À partir du 1er juillet 2015, les CEE (certificats d'économies d'énergie) seront également conditionnés à la réalisation des travaux par des entreprises ou des artisans certifiés RGE.

    Archenergie : RGE sur tous les travaux de rénovation énergétique

    La mention RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) a été créée à la demande de l'Etat afin d'orienter les clients vers des professionnels formés et qualifiés dans le domaine de l'efficacité énergétique.

     

    Grâce à sa certification CERTIBAT-RGE, Archenergie est qualifiée RGE pour son activité d'Offre Globale de Rénovation Energétique.

    Ainsi, quel que soit votre projet de rénovation et les travaux que vous envisagez (Isolation, Menuiseries, Chauffage, Energergies Renouvelables...) Archenergie est certifiée RGE et répondra à l'éco-conditionnalité exigée par les différents organismes d'aide au financement.

    Archenergie RGE isolation chauffage ventilation
    ARCHENERGIE - Rénovez énergétiquement votre maison - audit thermique - travaux isolation chauffage ventilation
    RGE eco conditionnalité des aides financières pour la rénovation thermique de maison

      La valeur ajoutée du label CERTIBAT-RGE

      CERTIBAT RGE rénovation énergétique Archenergie

      Organisme de certification dédié au secteur de la construction et filiale de Qualibat, Certibat a mis en place la certification "Rénovation énergétique".

       

      En effet, auparavant, la Charte d'Engagement signée le 9 Novembre 2011 autorisait seulement les entreprises et les artisans du bâtiment à bénéficier de la mention RGE. Depuis le 4 Novembre 2013, date de signature d'un avenant à cette charte, la mention "Reconnu Garant de l'Environnement" intègre dans son champ d'intervention les certifications portant sur une offre globale de rénovation énergétique.

       

      La certification CERTIBAT-RGE porte ainsi sur la capacité d'une entreprise à concevoir et réaliser des travaux de rénovation énergétique, dans le cadre d'une offre globale d'amélioration de la performance énergétique, ainsi que sa capacité à assurer l'accompagnement du maitre d'ouvrage tout au long du projet.

       

      Au 31/01/2015, seules 7 entreprises sont certifiées CERTIBAT-RGE en France. Archenergie souhaitant offrir un service de qualité à ses clients a été la 2ème entreprise certifiée RGE et reste la seule entreprise d'Aquitaine a posséder cette certification CERTIBAT-RGE.

      Contactez-nous